Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Voir mon panier Commander

Club des acheteurs de produits de santé (Claps).

Publié le : 11/01/2011 00:00:00

Onze importantes structures d'achat de produits de santé pour le compte des établissements de santé et médico-sociaux[*] ont créé le Club des acheteurs de produits de santé (Claps).
L'un de leurs objectifs prioritaires est "de renforcer la compétence des acheteurs et pharmaciens pour la fonction "achat" de produits de santé". Le Claps s'annonce donc comme "un lieu de réflexion et d'analyse des évolutions et des contraintes de l'environnement hospitalier : dématérialisation des process et des procédures, évaluation des dispositifs médicaux innovants, intégration des exigences du développement durable...". Il réunit avant tout des structures d'acheteurs et non des individus.
(Source : Hospimedia)

[*Centrale de référencement de la santé (Cacic), Centrale d'achats de l'hospitalisation privée et publique (CAHPP), Capio santé, Direction des approvisionnements en produits de santé des armées (Dapsa), Union des hôpitaux pour les achats (UniHA), le consortium achats des centres de lutte contre le cancer (CAC), le Groupe hospitalier de la mutualité française (GHMF), Vitalia, le Réseau des acheteurs hospitaliers d'Île-de-France (Resah IDF), Générale de santé et Helpévia SAS.]